Devenir Intervenant | Planifiez vos entretiens avec les établissements sans perdre de temps

5 mai 2021

En tant qu’intervenant, vous avez un planning chargé et pas forcément le temps pour répondre aux demandes d’entretiens par téléphone ou par mail ?

 

Les logiciels de prise de rendez-vous en ligne sont faits pour vous ! Vous connaissez probablement doctolib pour réserver un créneau chez votre docteur. C’est le même principe !

 

Ces logiciels vont permettre aux écoles de réserver un entretien dans votre agenda en ligne sans avoir à vous consulter. Effectivement, le logiciel va vérifier dans votre agenda personnel et professionnel vos disponibilités pour ensuite les proposer aux organismes de formation. Et ainsi, vous permettrez à l’école d’entrer en contact plus facilement avec vous avec une solution adaptée à votre activité et à la volonté de transformation digitale des écoles.

 

Plus que ça, cet outil va vous permettre de vous concentrer sur votre cœur de métier et éviter d’être interrompu dans votre travail par des coups de téléphone. Un vrai boost de productivité pour votre activité, mais aussi une augmentation de vos chances de recrutement. Par ailleurs, vous verrez votre nombre de rendez-vous non honorés diminuer et vous pourrez garder votre énergie pour ce qui est réellement important pour vous !

 

Reste plus qu’à choisir celui qui est fait pour vous !

 

Nous vous proposons donc Calendly et Youcanbook.me qui sont selon nous des références, car facile à prendre en main !

 

Et pour aller encore plus loin et découvrir plus de logiciels similaires, nous vous invitons à visiter ce comparateur.

https://www.codeur.com/blog/prise-rendez-vous-en-ligne/

Document en lien avec cet article :