user.png

France

Travaille en

Indépendant | Freelance

👍 Profil ajouté à vos favoris | Voir

Intéressé(e) par

Ses disponibilités

Disponible actuellement
Intervention à distance | Visio

Motivations à être intervenant

Jusqu'à         heures par semaine

15

Dans les régions

Nouvelle-Aquitaine

Communication,Publicité,Marketing,Digital,Management & Stratégie d'Entreprise,Audiovisuel,Associatif,Pédagogie,Education,Formation

15,15,10,15,3,4

Domaines d'expertise

Années d'expérience

années

d'expérience

Communication

15

Marketing

10

Management & Stratégie d'Entreprise

3

Associatif

Education

Publicité

15

Digital

15

Audiovisuel

4

Pédagogie

Formation

Mots clés concernants ses domaines d'expertise

Parcours professionnel

Professionnelle expérimentée et engagée, portée par le partage, le challenge et l'innovation.

Plus de 15 ans d'expérience en :
- marketing, digital & communication,
- stratégie de marque et d'organisation,
- management & conduite au changement,
- plus de 12 ans comme directrice du digital et de la communication internationale chez L'Oréal, 3 ans comme directrice d'une organisation de 30 salariées, et 4 ans de formation

Diplôme

Sa valeur ajoutée

Ancienne directrice digitale et communication internationale pour le groupe L'Oréal, j'ai toujours été passionnée par le marketing, les marques et les outils de communication, particulièrement le digital.

Grâce à mon expérience chez L'Oréal, la transmission de mes connaissances en interne et en externe s'est révélée comme une nouvelle source d'épanouissement.

Ainsi j'interviens depuis 2016 comme intervenante professionnelle pour des étudiants en bachelor ou master en :

- Marketing & Management : diagnostic de marques et business model, gestion de marques internationales, stratégie de lancements, plateforme de marque, géopolitique & luxe, les nouvelles tendances des marques, insight, sociologie du consommateur, RSE
- Communication d'entreprise dont digital : théorie de la communication, communication interne & externe, stratégie de marque, leviers de communication , influence & réputation, brand content, social media, mgt et production de contenus, insights
- Publicité : stratégie & optimisation media, brief & réponse à appel d'offres, conception / création, budgétisation & négociation, media- planning

> Apport théorique, pédagogie active, mise en situation via des cas pratiques
> Conférences, ateliers, compétitions, tutorat, suivi de mémoires, coaching, accompagnement à l'orientation professionnelle

: A déjà
👆Cette section 👆 n'a pas été renseignée lors de l'inscription des premiers profils.

Certifications

A déjà été intervenant chez :

Langues maîtrisées

Autres langues :

Ses propositions d'intervention spécifiques 

En voir plus
Abonné
Accéder aux Coordonnées | profil LinkedIn | Avis

Vous devez être abonné à Tenors pour contacter cet intervenant

Si votre établissement est déjà abonné à Tenors, veuillez vous connecter avec les identifiants Tenors qui vous ont été communiqués