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Accueil physique et téléphonique

Description

Type d'intervention

Le pôle accueil demande de maîtriser certaines techniques d’accueil du public et d’adopter une posture professionnelle. Ce pôle reflète bien souvent la première impression qu’auront des visiteurs/clients par rapport à l’entreprise. Il est donc crucial que l’accueil du public donne une image positive, professionnelle et efficace de l’organisation en développant la qualité de votre communication, aussi bien physique que téléphonique.
Objectifs :
• Améliorer la qualité de l’accueil
• Maîtriser les principes de l'accueil du public dans un établissement public ou privé
• Orienter, renseigner les usagers et s'assurer d'avoir répondu à leurs attentes
• Engager une relation positive et de qualité pour valoriser l'image de votre structure
• Appréhender ou revoir les techniques d'accueil professionnelles

Domaine d'enseignement

Contenu adaptable aux besoins des établissements ?

Education | Formation

Volume horaire

Entre 10 et 15h

Volume horaire adaptable aux besoins des établissements ?

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