AdobeStock_206335410.jpeg

CRM et e-mailing | Levier d'acquisition et de conversion

Description

Type d'intervention

Module sur une journée | CRM et e-mailing - Levier d'acquisition et de conversion

Je vous propose un module sur une demi-journée. Celui-ci peut être réalisé aussi bien en présentiel qu'en distanciel.

Le plus de ma pédagogie est l'utilisation d'outils digitaux ludiques afin d'optimiser l'interaction avec les apprenants (Mentimeter et Kahoot). Je propose également des exemples concrets d'entreprises pour illustrer les notions abordées.

Ce que les étudiants vont apprendre :

• Définition, objectifs et chiffres clés du e-mailing
• Comment utiliser l'e-mailing comme outil d'acquisition et fidélisation client
• Les tendances en e-mailing
• Les bonnes pratiques pour développer une relation client sur du long terme
• La segmentation d'une campagne e-mailing
• Présentation des outils SAAS leaders
• Structurer le contenu d'un e-mail marketing pour optimiser le ROI
• Mesurer la performance d'une campagne e-mailing grâce au KPI's

Vous pouvez me contacter par message privé pour plus d'informations sur ce module.

Domaine d'enseignement

Contenu adaptable aux besoins des établissements ?

Communication | Publicité | Marketing

Documents de présentation

Volume horaire

Entre 5 et 10h

Volume horaire adaptable aux besoins des établissements ?

Voir qui propose cette intervention