
CRM et e-mailing | Levier d'acquisition et de conversion
Description
Type d'intervention
Module sur une journée | CRM et e-mailing - Levier d'acquisition et de conversion
Je vous propose un module sur une demi-journée. Celui-ci peut être réalisé aussi bien en présentiel qu'en distanciel.
Le plus de ma pédagogie est l'utilisation d'outils digitaux ludiques afin d'optimiser l'interaction avec les apprenants (Mentimeter et Kahoot). Je propose également des exemples concrets d'entreprises pour illustrer les notions abordées.
Ce que les étudiants vont apprendre :
• Définition, objectifs et chiffres clés du e-mailing
• Comment utiliser l'e-mailing comme outil d'acquisition et fidélisation client
• Les tendances en e-mailing
• Les bonnes pratiques pour développer une relation client sur du long terme
• La segmentation d'une campagne e-mailing
• Présentation des outils SAAS leaders
• Structurer le contenu d'un e-mail marketing pour optimiser le ROI
• Mesurer la performance d'une campagne e-mailing grâce au KPI's
Vous pouvez me contacter par message privé pour plus d'informations sur ce module.
Domaine d'enseignement
Contenu adaptable aux besoins des établissements ?
Communication | Publicité | Marketing
Documents de présentation
Volume horaire
Entre 5 et 10h
Volume horaire adaptable aux besoins des établissements ?