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Les fondamentaux de l' efficacité relationnelle et professionnelle

Description

Type d'intervention

OBJECTIF DE LA FORMATION
Transmettre les connaissances et outils leur permettant d'améliorer l'efficacité relationnelle (sa communication, sa relation à soi et à l'autre...) et l'efficacité professionnelle (ses prises de décisions, s'adapter aux changements, dépasser ses freins, rebondir après un échec…) tout en augmentant leur bien-être.

LES GRANDS POINTS ABORDÉS
- Notre fonctionnement interne : ses conséquences sur nos réactions et notre communication
- Comprendre le fonctionnement de la communication inter-personnelle
- Les clés de la mise en place d'une communication saine
- Les émotions : cette porte ouverte vers soi, vers l'autre et une source d'efficacité
- La face cachée de nos échecs et de nos défauts : comment les transformer en points forts, comment rebondir après un échec
- La prise de décision : ses grandes étapes et ses biais
- La gestion du changement pour soi et pour les autres

Domaine d'enseignement

Contenu adaptable aux besoins des établissements ?

Conseil | Consulting | Coaching

Documents de présentation

Volume horaire

Entre 10 et 15h

Volume horaire adaptable aux besoins des établissements ?

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