AdobeStock_206335410.jpeg

Marketing Mobile

Description

Type d'intervention

Le marketing mobile est devenu un incontournable des stratégies digitales des entreprises depuis l'avènement des smartphones. Grâce à ce cours, les étudiants vont découvrir l'univers du marketing mobile ; son potentiel pour les entreprises, qui sont les acteurs, son lexique spécifique etc.
Grâce à ce module et à l'aide d'exemples concrets, les étudiants apprendront à :
- Maitriser le marketing sur les supports mobiles
- Définir le marketing mobile et son application pratique
- Découvrir les nouvelles tendances du marketing en ligne grâce aux supports mobiles (beacom/BLE et ASO (AppStoreOptimisation, référencement sur le store, Deeplinking, A/B testing)
- Concevoir une stratégie d’acquisition d’utilisateurs mobile
- Déterminer et suivre des indicateurs clés de performance
- Optimiser les campagnes mobiles et le budget marketing
- Anticiper et réagir face à des situations imprévues en cours de campagne
- Communiquer en utilisant le lexique propre au secteur

Domaine d'enseignement

Contenu adaptable aux besoins des établissements ?

Communication | Publicité | Marketing

Volume horaire

Plus de 30h

Volume horaire adaptable aux besoins des établissements ?

Sans titre.png
Market Leader et Tenors.png
Euratechnologies et Tenors.png
  • LinkedIn - Tenors
  • Facebook - Tenors