AdobeStock_206335410.jpeg

Marketing stratégique et opérationnel en action

Description

Type d'intervention

- Comprendre les facteurs externes influançant la stratégie de développement de toute structure
- Comprendre ce qu'est le marketing stratégique, opérationnel : rôle, missions, finalités et interaction avec les autres fonctions de l'Entreprise
- La place de l'Intelligence Economique et Stratégique dans le marketing stratégique et opérationnel
- Construire une offre innovante en logique d'Analyse de la Valeur et la décliner en 7P
- Piloter les 7P en marketing opérationnel - construire son Mix Communication d'appui à la vente
- Travailler l'efficience opérationnelle de son Marketing - indicateurs et outils de pilotage
- Impliquer les forces commerciales et les rendre " acteur - auteur" du marketing
- Instaurer des managements Agile - Projet - Travsersal ..... pour innover, s'adapter en continue aux facteurs de mutations de l'Offre

Domaine d'enseignement

Contenu adaptable aux besoins des établissements ?

Communication | Publicité | Marketing

Documents de présentation

Volume horaire

Entre 20 et 30h

Volume horaire adaptable aux besoins des établissements ?

Voir qui propose cette intervention