AdobeStock_206335410.jpeg

Mieux respirer

Description

Type d'intervention

Et si vous viviez toujours selon des éléments non guéris de votre vie ?
Et s'il était possible de trouver plus d'énergie, de liberté et de santé en reconnaissant et en récupérant ces parties perdues ?
Autours d’une discussion sage et éclairée sur la façon dont la respiration peut vous conduire à vivre votre vie au mieux, à guérir les traumatismes incarnés et à inspirer littéralement le changement.
Lorsque nous transformons notre monde intérieur, notre perspective sur la vie change.
Cela se produit parce que nous commençons à reconnaître le potentiel de faire des choix différents lorsque nous ne réagissons plus à une situation "déclenchante" (une situation qui nous rappelle quelque chose du passé d'une manière inconfortable).
En portant notre attention sur ces parties de nous-mêmes à l'aide de pratiques conscientes, nous avons la possibilité de guérir ces vieilles histoires et d'expérimenter nos vies avec une nouvelle vision et perspective.
Nos parties réactionnelles deviennent des parties plus réactives, et ainsi notre monde "extérieur" commence à changer aussi.
Nos plus profondes vulnérabilités, une fois reconnues, deviennent nos plus grandes forces car nous libérons l'énergie investie à les dissimuler ou à les protéger.

Lorsque le fardeau (le bagage) est libéré, la vie devient l'aventure qu'elle était censée être.
Rejoignez-moi pour en savoir plus.

Domaine d'enseignement

Contenu adaptable aux besoins des établissements ?

Santé

Documents de présentation

Volume horaire

Entre 1 et 3h

Volume horaire adaptable aux besoins des établissements ?

Voir qui propose cette intervention