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Formateur.rice Soft Skills - Support client

Angers

Domaine d'enseignement

Niveau d'expérience souhaité

Informatique | Télécom
Plus de 2 ans

Niveau des étudiants

Formation pour adultes

Langue de l'intervention

Français

Type d'intervention

Description de l'offre

Simplon.co propose des formations gratuites et intensives aux métiers en tension du numérique pour des personnes talentueuses mais éloignées de l’emploi ou situées dans des territoires fragiles.
Enjeux / Finalité du poste :
Lancement d'une TAI (technicien en assistance en informatique) de 2 mois :
Temps de travail formateur : 10 à 12 jours sur une période de 2 mois
Votre rôle est d’accompagner la montée en compétences des apprenant.e.s afin de les préparer à l’exercice de leur métier en entreprise et à leurs futures interactions avec leurs collègues et clients.
Vous formez vos apprenant.e.s par la pratique, sur les projets réels, via la pédagogie active.
Vous intervenez à toutes les étapes de la formation, de la sélection des apprenants jusqu’à leur insertion en entreprise !

Missions principales :
1/ Préparer la formation
2/ Animer la formation
3/ Evaluer / valoriser la montée en compétences des apprenants
4/ Préparer à l’exercice d’un métier

Compétences requises
Compétences techniques spécifiques pour ce poste :
Expérience dans la relation client : centre d’appel technique ou assistance, support client
Gestion des conflits
Ecoute active et communication
Technique de gestion du stress
Pédagogie


Expérience souhaitée
2 ans minimum d’expériences professionnelle en relation client, ou en formation soft skills
Une expérience dans la formation professionnelle est un plus mais n’est pas indispensable. Si vous avez mentorés des juniors, des stagiaires et que vous avez envie de transmettre, vous êtes la bonne personne.


Qualités requises
Esprit d’équipe : collaboration et communication
Capacité d’apprentissage et d’adaptation
Et surtout, envie de transmettre votre passion auprès de grands débutants !
Récapitulatif :
Type de Contrat : CDD/Freelance
Temps de travail : 10 à 12 jours sur une période 2 mois
Date de début : Octobre 2021
Lieu : Angers

 📽 Support de cours fourni par l'établissement.

Thèmes

Programme | Syllabus

gestion des conflits, gestion du stress, écoute active, support client

Période

Du
au

Volume horaire & rémunération

Seuls les personnes ayant un profil intervenant ont accès à ces informations

Cours

70 heures

Volume horaire

Pas encore défini

En contrat CDD
Brut

En prestation de service

TTC

50 €/h

TD

Nul
Non renseigné
Non renseigné

TP

Nul
Non renseigné
Non renseigné
Équivalent en nombre d'heures par semaine sur la période | à titre indicatif :
35
heures par semaine
Détails logistique : 
10 à 12 jours à répartir sur 2 mois de formation.

Lieu et présence

Angers
Ville exacte :
Angers
En présentiel uniquement

Défraiement

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Établissement : 

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Je suis en accord avec le le mode de présence et le lieu de l'intervention
Je suis en accord avec les éléments de rémunération et défraiement
📍Je suis basé(e) à moins de 50km du lieu de l'intervention
Les questions de l'établissement
Question 1
Question 2
Question 3

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