Comment Tenors s'assure de la qualité et de l'accompagnement de ses intervenants

Nous souhaitons que les établissements ayant recours à notre plateforme de recrutement d'intervenants puissent être pleinement satisfaits des interventions qui découlent de notre mise en relation.
Pour cela nous avons mis en place un processus d'accompagnement de nos intervenants.
 
Ce processus permet de valider les motivations et qualités humaines de nos intervenants.
Toutefois il ne valide pas leurs connaissances techniques dans leurs domaines d'expertise.
C'est donc bien aux établissements que revient le choix de valider (ou non) le recrutement des intervenants. 

Entretien téléphonique

Nous proposons un entretien téléphonique avec chaque intervenant inscrit sur la plateforme Tenors afin de s'assurer ensemble de ses motivations et capacités à intervenir au sein des potentiels établissements le/la concernant.
Cet entretien nous permet ensuite de proposer un accompagnement adapté à chaque intervenant.

2 ans d'expérience minimum

Nous exigeons 2 ans d'expérience dans chaque domaine d'expertise dans lesquels nos intervenants souhaitent intervenir.
Cette contrainte leur assure assure une crédibilité auprès des étudiants et garanti la qualité de leur enseignement.

Conseils pédagogiques

& formations

Nous proposons gratuitement aux intervenants un ensemble de conseils pédagogiques leur permettant d'aborder leurs interventions dans les meilleures conditions avec la bonne méthodologie.
Nous redirigeons aussi les intervenants qui le souhaitent vers des formations adaptées à leur besoin afin de leur permettre d'aborder leur interventions en toute sérénité. 
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